Propriété en Côtes de Duras – Réf 865

Description de cette propriété viticole à la vente

Dans la région vallonnée des Côtes de Duras, propriété de 49 hectares comprenant 26 hectares de vignes en AOC Côtes de Duras. Elles se répartissent en 11 hectares de Rouge et 15 hectares de Blanc. Le vin est vinifié à la coopérative mais celle-ci vous permet de vinifier vos propres cuves afin d’avoir votre vin de château. La propriété s’étale également sur 7 hectares de terres à céréales, 10 hectares de bois ainsi que 6 hectares de prairies, idéal élevage ou activité équestre.
La maison d’habitation de 120 m² vient d’être intérieurement rénovée, ainsi que la toiture et l’assainissement. Elle dispose d’un séjour de 45 m² avec cheminée ainsi que de 3 chambres. Dépendance attenante de 300 m² permettant un beau projet d’extension.
Les bâtiments d’exploitations sont composés d’un hangar métallique de 475 m² ainsi qu’un autre hangar matériel de 300 m².
L’ensemble du matériel est compris dans la vente.
Propriété parfaite pour élevage, polyculture ou maraichage.

*Prix net, honoraires à la charge de l’acquéreur : 6 % TTC

Diagnostics (en cours)

Diagnostic de performance énergétique

dpe

Indice d'émission de gaz à effet de serre

Emission de gaz à effet de serree

Créer une alerte sur votre recherche

Si vous le désirez, nous pouvons vous alerter à chaque nouveau bien qui correspond à votre demande pendant la période donnée :

    En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de cette demande d'informations et de la relation commerciale qui peut en découler.

    Question de sécurité

    Recopiez les lettres suivantes

    captcha

    Nous contacter

    Téléphone

    05 57 36 43 27 Demande d'information

    Portable

    07 82 40 04 27 Estimer mon bien
    x

    Créer une alerte

    Le service est ouvert aux propriétés viticoles.
    Veuillez sélectionner une propriété viticole afin de créer une alerte.
    Les propriétés viticoles

    Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d'informations +

    Accepter