Pourquoi acheter une maison à Langon ?

La ville de Langon en Sud Gironde

Langon est la sous-préfecture de la région du Sud gironde, et compte  plus de 7500 habitants ; Elle se situe entre le vignoble des Graves et la lisière de la forêt des Landes, à 48 km au sud-est de Bordeaux. On y trouve tous les services avec  lycées et collèges, hôpitaux et cliniques, banques etc.  Centres commerciaux avec toutes les enseignes, cinéma, bowling ainsi que le golf 18 trous. Les marchés  hebdomadaires ont lieu tous les vendredis matins et le dimanche matin attirent de nombreux amateurs !

A l’intérieur de la cité de Langon, les maisons 19ème sont entrecoupées de commerces alors qu’à la périphérie, autour du centre commercial, l’on va trouver des lotissements et des constructions neuves. Il y a un boum immobilier à Langon dû aux facilités d’accès à Bordeaux par la gare SNCF ainsi que par l’accès autoroute qui met Langon à 20 minutes de la rocade bordelaise.
Styles de maisons à Langon : maisons de Maître, maisons en pierres et maisons contemporaines

Venez découvrir les styles des maisons dans le Langonnais :

Les maisons de Maître dans le vieux Langon, les maisons en pierres proches des commodités ou encore les maisons contemporaines et récentes aux alentours de la ville de Langon

L’agence Immobilière de Saint Macaire A2z Agency, vous guide dans la recherche de votre maison sur Langon de A à Z !

Laura et Daniel sauront vous trouver la maison ou la propriété viticole qui correspondra au mieux à vos besoins et vos attentes : l’expérience, l’écoute, la discrétion permettront de mener à bien votre projet en toute confiance !

Nous contacter

Téléphone

05 57 36 43 27 Demande d'information

Portable

07 82 40 04 27 Estimer mon bien
x

Créer une alerte

Le service est ouvert aux propriétés viticoles.
Veuillez sélectionner une propriété viticole afin de créer une alerte.
Les propriétés viticoles

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l’utilisation des cookies. Plus d'informations +

Accepter